mardi 8 septembre 2015

D'une maison à une autre... Toulouse nous voici !












Un long silence et des semaines intenses / la vie qui s'accélère pour de nouvelles aventures et une maison à finir, à vendre, à quitter, à déménager /des instants volés à tout ce qu'il reste à faire et la joie émue de marier sa petite soeur / 80 ans à nous cinq et plein de cousins pour fêter ça / le (gros) pincement au coeur du départ, les doutes et puis la douceur, les parfums, les couleurs, les bruits de Toulouse à apprivoiser et cette nouvelle vie toute neuve à aimer.

Bonne rentrée à tous et à bientôt !

20 commentaires:

Marie Ladybug a dit…

Douce installation à Toulouse ! (J'ai beaucoup offert tes laines cet été, qui ont rendu heureux des amis, des proches... ♥)

Cécile a dit…

Chouette des nouvelles ! et tes photos toujours si douces... merci pour le partage !

Tin of tea a dit…

Oh les beaux instants! Et Toulouse, une ville de cette couleur, ça ne peut être que savoureux!

Ti Gwez a dit…

Ah, comme je regrette de ne pas avoir pu y aller, à ce mariage !!! :-(

Bonne installation à Toulouse !

lounatine a dit…

Bel emménegement dans votre nouveau chez-vous! Une belle nouvelle aventure qui démarre...

Anonyme a dit…

Ah, c'était donc ça ! Je vous souhaite un beau nouveau départ plus au sud ! J'ai reçu récemment mon colis de laine, et c'est vraiment du bonheur ! Merci (à Marthe aussi) !

Sarah a dit…

Un déménagement, voilà une belle nouvelle! Et à Toulouse en plus, que j'adore et où nous avons vécu cinq ans... Je te souhaite une jolie nouvelle vie là-bas!

Philonille a dit…

Merci pour ce doux partage empreint de douceur & d'amour !
bonne installation toulousaine & belle rentrée à tous
bisettes
Nathalie

karin a dit…

Toujours un vrai Bonheur de retrouver ces instants de vie en images ! Douce et belle vie à toute la famille à Toulouse

Et-fée-mère a dit…

Oh comme j'attendais de tes nouvelles mais oui, tout ça en même temps, dingue ?
Et que ta soeur te ressemble, j'ai cru que c'était toi;)
Belle vie à vous 5 dans cette belle ville;)

Les Toiles des Neiges a dit…

Voilà la raison de ce long silence !
tes photos sont toujours magnifiques et me font rêver.
Je vous souhaite à tous un bon emménagement dans cette nouvelle vie

Nadia a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nadia a dit…

Je vous souhaite de prendre vite vos marques, pour pouvoir profiter pleinement de cette nouvelle page qui s'ouvre à vous ;)

Unknown a dit…

Oh Toulouse, ça alors ! Ca n'a pas du être facile de laisser votre maison... j'espère que vous viendrez découvrir les Pyrénées qui sont tout près :)

sylvie L a dit…

Pleins de bonheurs dans votre nouvelle vie ! bravo pour tes nouvelles laines ......
gros bizooooos amicaux !
Sylvie

Ellemme a dit…

Oh tu as laissé la Bretagne?! Quel changement de l'Ouest au sud-ouest.. Bien heureuse d'avoir de tes nouvelles quand-même, et en route pour de nouvelles aventures.. :-)

Wouimardis a dit…

Toulouse, la ville rose... La ville même ou ses environs ? cela va vous faire un sacré changement... de climat ! on passe du tempéré au parfois, très chaud ! ☺
Mais toujours 2 régions si belles ! A très vite,

Unknown a dit…

Belle installation à toi !

MamaCami a dit…

C'est un sacré changement! Je vous souhaite le meilleur dans la jolie ville rose.
Et ce n'est pas très loin de Montpellier, j'espère avoir ainsi l'occasion de te rencontrer!

Mag a dit…

Ah oui ! Quel changement ! la douceur estivale bretonne n'est plus de rigueur ! mais l'Automne doit être doux à Toulouse !
J'espère que vous êtes bien installés.
La bise de Mars

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Translate

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...